Anima News | L'actualité des animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima News | L'actualité des animesConnexionS'enregistrer

Forum consacré à l'actualité de l'animation : DVD, Blu-ray, unboxing et critiques.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionWATCHMEN Version série animée US du Samedi matin (Saturday Morning Watchmen) EmptyWATCHMEN Version série animée US du Samedi matin (Saturday Morning Watchmen)

more_horiz


Il faut avoir lu les 12  numéros du comic , le film ne respecte pas les comics, Snyder ayant mis ses idées conservatrices en avant, alors que Alain Moore est un progressif, c'est  la raison que quasiment toutes les adaptations (qu'il renie en masse) de ses œuvres ont été édulcorées, Hollywood a horreur de la politique sauf quand elle est de droite comme son public.

Tous les clichés de ce genre d'animé y sont.

Ça démontre que les séries animées US étaient conçues sur un même modèle immuable.

descriptionWATCHMEN Version série animée US du Samedi matin (Saturday Morning Watchmen) EmptyRe: WATCHMEN Version série animée US du Samedi matin (Saturday Morning Watchmen)

more_horiz
Je suis personnellement pas un grand fan de comics et si je me base sur la vidéo que tu as mis, ça me donne pas franchement envie ! Laughing

descriptionWATCHMEN Version série animée US du Samedi matin (Saturday Morning Watchmen) EmptyRe: WATCHMEN Version série animée US du Samedi matin (Saturday Morning Watchmen)

more_horiz
Le trailer est un Fan made, il n'existe donc pas de séries tv.

Watchmen est le comic à lire une fois dans sa vie, il a été de nombreuses fois édité sous forme de Graphic novel sans que Moore ne touche le moindre Dollar.

descriptionWATCHMEN Version série animée US du Samedi matin (Saturday Morning Watchmen) EmptyRe: WATCHMEN Version série animée US du Samedi matin (Saturday Morning Watchmen)

more_horiz
Ah oui effectivement, j'avais pas lu dans la description dans la vidéo.
Sinon pour le comics en lui même, j'en avais entendu parlé mais je m'y suis jamais intéressé plus que ça.

descriptionWATCHMEN Version série animée US du Samedi matin (Saturday Morning Watchmen) EmptyRe: WATCHMEN Version série animée US du Samedi matin (Saturday Morning Watchmen)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum